À propos d'Enterprise location d’autos

À propos d'Enterprise location d’autos Fondée en 1957, Enterprise Rent-A-Car est une marque de renommée internationale avec plus de 500 succursales en ville et dans les aéroports au Canada. Depuis l’ouverture de sa première filiale canadienne à Windsor en Ontario il y a plus de 20 ans, Enterprise est vite devenue le fournisseur de voitures de location le plus important au pays. Grâce à leur sens de gestion et leur esprit d’entreprise remarquables, les employés d’Enterprise ont bâti la plus grande marque de location de voitures en Amérique du Nord, connue pour ses excellents tarifs et son service à la clientèle exceptionnelle.

Aujourd’hui, Enterprise offre une grande variété de remplacements de location, de partage de véhicules, de locations de camions utilitaires, de gestion de parcs de véhicules d’entreprises et de programmes de location à l’heure; l’entreprise peut même aller chercher les clients locaux de location de voitures sans frais supplémentaires. De plus, l’Enterprise Holdings Foundation a donné plus de 4,5 millions de dollars à des OSBL canadiens orientés vers les améliorations des collectivités, la santé, l’éducation et la gérance de l’environnement.

Enterprise s’est engagée à bien faire les choses, c’est-à-dire à prendre soin de ses clients, de ses employés et des communautés desservies.
Connectez-vous à nous!

Enterprise Holdings

Enterprise possède un héritage riche et unique. Il s’agit d’une histoire remarquable de l’ascension d’une minuscule boîte en une entreprise de classe mondiale grâce à l’entrepreneuriat, au travail ardu et la poursuite d’un rêve. En savoir plus.

L’avenir de la conduite automobile :
La direction et les responsabilités vont de pair.

Pour en savoir plus à propos des engagements d’Enterprise concernant la durabilité, cliquer sur le rapport ci-dessous.

Rappel de sécurité

La loi sur la sécurité automobile exige aux fabricants d’automobiles d'envoyer une note de rappel de sécurité aux propriétaires de véhicules. Lorsqu’Enterprise reçoit une telle note de rappel de sécurité ainsi que le numéro d’identification du véhicule (NIV), elle ne peut, selon sa politique, louer ces véhicules jusqu’à ce que la solution proposée par le fabricant ou le travail de réparation temporaire soit effectué. En savoir plus.

Driving Future Sustainability Report 2014